Les Anges Funestes Index du Forum

Les Anges Funestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Anto-maniie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anges Funestes Index du Forum -> RECRUTEMENT -> INSCRIPTION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anto-maniie
Invité

MessagePosté le: 04/27/2012, 16:55    Sujet du message: Présentation Anto-maniie Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je viens de la part de Djé et de Alka47 pour la reprise du compte de baracouda Smile

Donc je me présente, je m'appelle Anthony, je suis étudiant et je vis a Reims..
Sinon j'adore le foot et surtout Ika Smile
En parlant d'ika, je joue sous le pseudo Anto-maniie sur les serveurs xi ( avec djé et alka ), omikron, pi et Rho.. Je suis un vrai navaliste, les bateaux c'est mon dada Okay .. 
Voilà une courte présentation, si j'ai oublier quelque chose, n'hésitez pas sur les questions  Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 04/27/2012, 16:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
popotin
MEMBRES
MEMBRES

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
SERVEUR D'IKARIAM: eta

MessagePosté le: 04/27/2012, 17:06    Sujet du message: Présentation Anto-maniie Répondre en citant

salut  anto
bon deja tu a de bonne reference vu que tu vient de alka et djé 
tu joue sur 4 serveur deja donc la ca te ferai un  5ème  tu a pas peur que ca fasse trop  ? surtout qu'ici tu vera on aime bien partir en guerre  , bien que je trouve qu'on s'encroute en ce moment :| hein les gars Mr. Green

aie encore un qui aime la dans  je te jure ces mec Bannir
par contre tu vera que c'est un petit compte  , mais tu peut compté sur la solidaritée des A-F   tu trouvera  difficillement aussi effecace sur tout ika 
lol  ben pour moi  en fait je dirais oui du sang neuf  et de plus de connaissance  des a-f donc j'y vois pas d'objection 

MessagePosté le: 04/27/2012, 17:11    Sujet du message: Présentation Anto-maniie Répondre en citant

Salut popotin, Smile

C'est que 5 serveurs ferait un peu trop c'est pour cela que si je viens sur ETA je lacherais PI Smile et 4 serveurs ça va c'est largement gérable  Smile
Il y a pas de souci pour les guerres j'adore ça, et quand on me dis "c'est parti" je suis toujours la 
JPB82
MEMBRES
MEMBRES

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: 04/27/2012, 17:37    Sujet du message: Présentation Anto-maniie Répondre en citant

Salut Anto

Je suis le doyen des a F  le papi  (agl) (agl) (agl)

pas de probleme pour moi tu es le bien venu

Anto-maniie
Invité

MessagePosté le: 04/27/2012, 17:39    Sujet du message: Présentation Anto-maniie Répondre en citant

Merci JPB82  Mr. Green
caligula
MEMBRES
MEMBRES

Masculin

MessagePosté le: 04/27/2012, 18:53    Sujet du message: Présentation Anto-maniie Répondre en citant

salut Anto,
avec de tels parrains et un tel CV  tu es le bienvenu chez les A-F

Uploaded with ImageShack.us
Ossuaire
MEMBRES
MEMBRES

Masculin Taureau (20avr-20mai)
SERVEUR D'IKARIAM: Eta

MessagePosté le: 04/27/2012, 18:59    Sujet du message: Présentation Anto-maniie Répondre en citant

Salut Anto, bienvenue sur le forum!

Pour ma part pas d'objection non plus vu que tu connais Djé et Alka, tu dois bien maîtriser l'art de la guerre et du développement donc c'est cool

Par contre, tu vas recevoir le plus petit compte des AF, il tourne à un peu moins de 100.000 pts donc faudra le booster un max sinon tu risques d'etre frustré en temps de guerre

Uploaded with ImageShack.us
Anto-maniie
Invité

MessagePosté le: 04/27/2012, 20:33    Sujet du message: Présentation Anto-maniie Répondre en citant

caligula et Ossuaire

Pour ce qui est du développement, je vais mettre les bouchées doubles.. Very Happy
babyflea
Invité

MessagePosté le: 04/27/2012, 20:46    Sujet du message: Présentation Anto-maniie Répondre en citant

salut!  
Et bien je me joins aux autres pour te dire bienvenue chez les AF,bien sur tu vas avoir le plus petit compte
Mais tu as l'air de bien conaitre le jeu.
Anto-maniie
Invité

MessagePosté le: 04/27/2012, 20:55    Sujet du message: Présentation Anto-maniie Répondre en citant

Salut babyflea Smile

Merci, sinon oui je pense bien connaitre le jeu mais j'ai eu de bons parrain  Wink
Djé
MEMBRES
MEMBRES

Masculin
SERVEUR D'IKARIAM: ETA / XI / Sigma

MessagePosté le: 04/27/2012, 21:53    Sujet du message: Présentation Anto-maniie Répondre en citant

De bons Parrains ??? D'excellent tu veux dire ^^

Nan sinon, à en voir tous les messages, j'ai envie de te dire a bientôt sur ETA... tu vas te plaire, et tu devrais trouvé d'autres navalistes qui valent le détour chez les A-F...

A bientôt l'ami =)

Arcadien, j'ai connu d'innombrables combats, mais je n'ai jamais eu d'adversaire qui puisse m'offrir ce que nous Spartiates appelons une belle mort. Tout ce que j'espère, c'est que parmi tous les guerriers du monde ligués contre nous, il s'en trouve un qui sera à la hauteur de la tâche.
Anto-maniie
Invité

MessagePosté le: 04/27/2012, 22:06    Sujet du message: Présentation Anto-maniie Répondre en citant

Excelent je n'irais jusque là comme meme et pis bon qui te dit que je parlais de toi  Mort de Rire
Je déconne Djé  Laughing
J’espère que nous nous verrons bientot sur ETA Smile 
kaya
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 04/27/2012, 22:12    Sujet du message: Présentation Anto-maniie Répondre en citant

salut et bienvenu à toi

Cool un navaliste de plus, pour moi c est avec grand plaisir
De plus tu as de très bon parrain donc raison de plus de dire oui
J essayerai de t aider en te filant des ressources

A bientot

MessagePosté le: 04/27/2012, 22:16    Sujet du message: Présentation Anto-maniie Répondre en citant

Salut..

Merci beaucoup Kava  Very Happy
joe420
Invité

MessagePosté le: 04/28/2012, 00:19    Sujet du message: Présentation Anto-maniie Répondre en citant

pour moi sa sera un oui
part contre bonne chance pour le compte car il  y a beaucoup de chose a régler mais tu peux compter sur nous

j'ai vue que t'aime le foot qu'elle est ton ou tes équipe préféré ?
Anto-maniie
Invité

MessagePosté le: 04/28/2012, 08:20    Sujet du message: Présentation Anto-maniie Répondre en citant

Merci joe420 Smile

On se moque pas surtout en ce moment mais je supporte l'om 
attila
MEMBRES
MEMBRES

SERVEUR D'IKARIAM: ETA

MessagePosté le: 04/28/2012, 09:13    Sujet du message: Présentation Anto-maniie Répondre en citant

salut anto
déjà vu tes parrains, je ne peux qu'être pour
puis t'es un gros guerrier, c'est ce qu'on aime
même si effectivement depuis 3 semaines on s'encroute, va falloir y remédier
comme kaya, prêt à t'aider à te développer, si besoin de marbre ou bois, appel (le reste je le garde Smile)
enfin pour le foot, je suis aussi supporter de l'om donc je rigole pas, même si avant tout je suis supporter de Lorient
bienvenue chez nous
Anto-maniie
Invité

MessagePosté le: 04/28/2012, 11:49    Sujet du message: Présentation Anto-maniie Répondre en citant

Salut 

Merci pour le oui.. Il y a pas de souci je ferais appel si besoin.. Very Happy
NDS-boy
MEMBRES
MEMBRES

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
SERVEUR D'IKARIAM: éta

MessagePosté le: 04/28/2012, 18:22    Sujet du message: Présentation Anto-maniie Répondre en citant

Hey salut anthony

On va faire confiance à alka et Djé
En plus c'est ce qu'on aime les bon guerrier
donc je suis pour ton intégration
shanaga
Administrateur
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
SERVEUR D'IKARIAM: ETA /ALPHA

MessagePosté le: 08/30/2012, 18:06    Sujet du message: Présentation Anto-maniie Répondre en citant

Question du Chef ^^

il est où ce joueur maintenant?

j'arrive pas à suivre Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50    Sujet du message: Présentation Anto-maniie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anges Funestes Index du Forum -> RECRUTEMENT -> INSCRIPTION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange