Les Anges Funestes Index du Forum

Les Anges Funestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation : "AGoNie"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anges Funestes Index du Forum -> RECRUTEMENT -> INSCRIPTION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AGoNie
Invité

MessagePosté le: 05/08/2012, 17:48    Sujet du message: Présentation : "AGoNie" Répondre en citant

Coucou à toutes et à tous,

Comme  promis, je vais me présenter, et je vais essayer d'être la plus claire possible. Tout d'abord je souhaite féliciter le/la webmaster du Forum, qui je dois l'avouer,est très agréable et très bien construit ! Je me présenterai en deux parties, une concernant directement IKARIAM et une deuxième qui sera plus une description de moi-même. Je viens de finir une rédaction qui m'a prise 25Pages, désolée, si mes phrases sont un peu lacunaires ...

Je vais commencer par l'essentiel, à savoir IKARIAM :

J'ai commencé à jouer sur Ikariam, il y a seulement 1mois et demi environ. J'ai commencé l'expérience sur Ikariam grâce à un mail de Gameforge et la venue du nouveau serveur Sigma. J'ai eu plusieurs comptes, jusqu'à ce que je trouve enfin ma voie, et je dois avouer que je suis très heureuse d'être tombée sur Alka, Djé et bien d'autres. J'ai pu ainsi rapidement progresser, et j'en apprends tous les jours ! Je les remercie, encore et encore ! Continuant donc à évoluer avec eux, mon style de jeu c'est rapidement orienté du côté agressif même si j'ai encore énormément de choses à apprendre.

Sigma :

J'évolue sous le pseudo " AGoNie ". J'ai actuellement, 32.000Points. Je suis située dans la zone d'Alka, et j'ai récemment intégré son Alliance, ou je me plais beaucoup. Je dois tout de même vous avouer qu'être entourée des plus gros pilleurs de Sigma n'est pas chose facile pour une " Femme" !

Tau :

Je me suis inscrite 10min après le lancement du serveur, que j'attendais à minuit ... J'évolue avec des amis IRL, et j'ai tenu jusqu'à hier TOP 75, ayant chutée récemment à la 357è place. Je suis présente sous le Pseudo de Gekko, ils sont tout mignons ces lézards [Vert Fluo]. J'ai pris hier soir ma première expand, et j'ai donc un total de 347 Points.

ETA :

Ce serveur m'est inconnu, mais ce sera mon troisième et dernier serveur. Comme Alka vous l'a peut-être signalé, j'ai récupéré un compte à 2.000.000Point sur ce serveur. Je dois avouer que ce compte était trop impressionnant, c'est pourquoi j'ai tout de suite pensé à Alka, à qui je dois tant de chose. Alka m'a en échange passé son compte. Bref, du vrai troc !

Ikariam :

Grâce à vous, j'espère améliorer mon jeu agressif et je souhaite vous apporter un souffle nouveau. Je ne pense pas que cela vaille la peine que je décrive le compte d'Alka qui est maintenant mien, car je suppose que vous en avez entendu parler.

En Relation à Ikariam [Pour Fred'] :

Je suis une " Femme mineure" de 17ans, plutôt timide dans la vie réelle, je fais des études de langues. J'ai actuellement un copain [Désolée Fred'] mais je vis encore sous le toit parental. Je suis donc encore à prendre des cours et mes heures de connections varies donc en fonction de cela, plus précisément : Le matin, je pense pouvoir faire un saut, le soir à partir de 17h jusqu'à 21h. Je peux ensuite me relever dans la nuit, pour me connecter. Le temps variera en fonction des évènements. Je précise, que la nuit, je serai en mode illégal. Mes parents sont très strictes sur les heures --'. Je suis dans le vie, et cela ce reflète donc en jeu, extrêmement perfectionniste et stressé à l'idée de déplaire aux autres, c'est pourquoi, je ferai tout mon possible pour aider dans quoi que ce soit ! Je suis en terminale L, et je D-é-t-e-s-t-e les MATHS ! --' J'aime beaucoup lire, mais je ne suis pas trop fan des romans à l'eau de rose ... un bon roman policier est tout de suite plus agréable ! Quand l'inspiration vient, j'écris ce qui me passe par la tête, que ce soit nouvelles ou encore poésie. J'ai récemment communiqué une poésie, sur Sigma à notre Alliance, si Alka et Djé donnent leur accord, je vous la communiquerai =). Niveau musique, j'ai bien tous les types de musique à part le classique tant que cela bouge un peu ou que les paroles soient finement écrites.

J'allais oublier ! :

Je me nomme Elise, j'ai donc 17ans, 50Kilos [--'] pour 1m68. Je suis brune aux yeux bruns !

Voilà, voilà...
J'espère que c'est assez complet et que j'ai répondu à vos attentes.
Dans tous les cas, je suis ouverte à toutes questions ou commentaires !

Cordialement,
AGoNie.

Publicité

MessagePosté le: 05/08/2012, 17:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babyflea
Invité

MessagePosté le: 05/08/2012, 18:02    Sujet du message: Présentation : "AGoNie" Répondre en citant

bienvenue à toi!
je tiens a te feliciter pour cette tres belle presentation.
comme je suis la seule femme presente dans cette alliance je tiens a t'acceuiller avant que tout ces messieurs ne passent.
j'espere que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras autant que nous Mr. Green Mr. Green
AGoNie
Invité

MessagePosté le: 05/08/2012, 18:04    Sujet du message: Présentation : "AGoNie" Répondre en citant

Je n'en doute pas, et je commence déjà à me plaire. J'ai une question, je vais vous [Désolée, il faut que me familiarise] envoyer un mp sur le Forum.
Djé
MEMBRES
MEMBRES

Masculin
SERVEUR D'IKARIAM: ETA / XI / Sigma

MessagePosté le: 05/08/2012, 18:18    Sujet du message: Présentation : "AGoNie" Répondre en citant

Tout ce temps pour ci peu... Very Happy Je m'attendais à au moins 15 pages ^^

Pour ton poème, je ne vois pas en quoi tu dois avoir notre autorisation...mais bon je comprends que tu demandes l'avis de tes supérieurs..Mouahaha

Sinon plus sérieusement je pense qu'un parrainage pour continue ta formation serait bien, et que se soit par une une autre personne que Alka et moi qui te donnons déjà des conseil, sur SIGMA.
On a apprendre de tout le monde, et il y a de très bon joueur chez les A-F qui pourront t'apporter d'autres vision du jeu, et surement d'autres tactiques...

Voilà bienvenu sur ETA, et te la pète parce-que tu as un plus gros compte que moi, déjà Alka a changé de compte parce-que j'allais bientôt le dépasser... attention j'arrive

Arcadien, j'ai connu d'innombrables combats, mais je n'ai jamais eu d'adversaire qui puisse m'offrir ce que nous Spartiates appelons une belle mort. Tout ce que j'espère, c'est que parmi tous les guerriers du monde ligués contre nous, il s'en trouve un qui sera à la hauteur de la tâche.

Dernière édition par Djé le 05/08/2012, 18:23; édité 1 fois
AGoNie
Invité

MessagePosté le: 05/08/2012, 18:21    Sujet du message: Présentation : "AGoNie" Répondre en citant

Pour si peu ? Vas-y, j'attends donc mieux de toi ! En plus, arrête de boire, je ne joue pas sur XI =) ! Qui a-dit que je n'étais pas ouverte à tous les conseils de tout le monde ?
Djé
MEMBRES
MEMBRES

Masculin

MessagePosté le: 05/08/2012, 18:25    Sujet du message: Présentation : "AGoNie" Répondre en citant

Héhé ou tu as vue XI Mr. Green

Sur Xi il y a que les meilleurs Mort de Rire

Je n'ai pas dit que tu n'étais pas ouverte à tous les conseils, ce petit paragraphe s'adressait plus à mes collègue A-F, afin de te trouver un parrain... Et oui je sais, je ne suis pas en L, et je m'exprime pas aussi bien que toi, ou pas.
Arcadien, j'ai connu d'innombrables combats, mais je n'ai jamais eu d'adversaire qui puisse m'offrir ce que nous Spartiates appelons une belle mort. Tout ce que j'espère, c'est que parmi tous les guerriers du monde ligués contre nous, il s'en trouve un qui sera à la hauteur de la tâche.
AGoNie
Invité

MessagePosté le: 05/08/2012, 18:29    Sujet du message: Présentation : "AGoNie" Répondre en citant

Sur XI il n'y a que les meilleurs ? Alors vérifie bien mais tu dois rêver, tu ne devrais pas être sur ce serveur, ou alors c'est un beug Okay !  Et tes camarades AF ?
Djé
MEMBRES
MEMBRES

Masculin

MessagePosté le: 05/08/2012, 18:34    Sujet du message: Présentation : "AGoNie" Répondre en citant

Qui te dit qu'ils ne sont pas sur XI Okay

Et ETA est plus vieux, donc j'ai du respect pour mes camarades A-F :-)

PS : post précèdent " il y a de très bon joueur chez les A-F qui pourront t'apporter d'autres visions du jeu, et surement d'autres tactiques..." (agl)
AGoNie
Invité

MessagePosté le: 05/08/2012, 18:44    Sujet du message: Présentation : "AGoNie" Répondre en citant

Bon, Allez, Je ne vais pas chercher plus loin, mais je me vengerai !
kaya
Administrateur
Administrateur

Masculin
SERVEUR D'IKARIAM: eta

MessagePosté le: 05/08/2012, 19:03    Sujet du message: Présentation : "AGoNie" Répondre en citant

Welcome Agonie

Très sympa ta présentation, et je vois que tu aime bien écrire, tu va plaire a plusieurs AF notamment baby et ossuaire

Santé pour ton arrivé

MessagePosté le: 05/08/2012, 19:14    Sujet du message: Présentation : "AGoNie" Répondre en citant

Je te remercie !
popotin
MEMBRES
MEMBRES

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: 05/08/2012, 20:06    Sujet du message: Présentation : "AGoNie" Répondre en citant

bienvenue a toi agonie
heu .....suis etoné que personne t'est dit que l'on avait un enorme mal a te lire sur ta description  , phrases incomprehensible , faute d'ortocrafe  , mauvaise tournuré de frases  .......
non je plaisante  , mais par contre ne  noir ca fatigue les yeux  pour un vieux comme moi Mr. Green Mr. Green

et oui belle description
et j'espère que tu te plaira ici  et vu tes parrains tu devrais etres a ta place ici  ( celle des guerriers  )
MEMBRES

Masculin Taureau (20avr-20mai)
SERVEUR D'IKARIAM: Eta

MessagePosté le: 05/08/2012, 20:27    Sujet du message: Présentation : "AGoNie" Répondre en citant

Salut Agonie! (tout un programme ce pseudo, ca me plait!)

Je te resouhaite la bienvenue parmi nous! C'est un oui pour ma part comme tu es déjà en quelque sorte parrainée par des amis, ce qui évidemment ne te dispensera pas de faire tes preuves  Razz . Et puis tu as l'air d'avoir de l'humour vu tes réactions avec Fredo  Mort de Rire

Le compte d'Alka est surement bien construit, et en termes de technique d'attaque il est difficile à battre donc j'imagine que tu as déjà compris pas mal de choses. Après pour l'attaque c'est sur le terrain qu'on apprend et qu'on continue à apprendre, si tu suis les conseils du général ou des guerriers ca devrait le faire sans probleme!

La défense est essentielle pour ne pas attirer les convoitises, veille à ca en premier donc, cachette avec espions, ressources groupées et protégées tant que possible. Le développement a pris un coup tactique avec les deux nveaux emplacements donnés par la nouvelle version donc ca ne devrait pas poser de problème non plus. Enfin s'il te faut des conseils n'hésite pas, il y a toutefois plusieurs sortes de développements possibles donc plein de Monsieurs et une Madame conseils chez les AF  Mr. Green

Uploaded with ImageShack.us
alka47
MEMBRES
MEMBRES

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: 05/08/2012, 23:16    Sujet du message: Présentation : "AGoNie" Répondre en citant

je dirait juste , belle présentation comme d habitude quand tu t exprime ^^ et bienvenue parmi nous !!

je pense que tu te plaira énormément ici Okay
je vous rejoin d ici peu
caligula
MEMBRES
MEMBRES

Masculin

MessagePosté le: 05/09/2012, 05:46    Sujet du message: Présentation : "AGoNie" Répondre en citant

Merci pour ta belle présentation, Agonie, un vrai plaisir de te lire
Tu as de la répartie et de l'humour, c'est tout ce qu'on aime chez les A-F Okay

popotin
MEMBRES
MEMBRES

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: 05/09/2012, 07:31    Sujet du message: Présentation : "AGoNie" Répondre en citant

oui cali et quelqu'un de littéraire
comme ca ta rubrique  s'étoffera   
peut etres ca donnera a d'autres l'envis de lire

MessagePosté le: 05/09/2012, 09:37    Sujet du message: Présentation : "AGoNie" Répondre en citant

Je remercie ! Je sens que je vais effectivement me plaire chez vous ! Popotin ... Je suis désolée, d'avoir choisi le noir ! Je ferai attention la prochaine fois : :-). Caligula, dès que j'ai le temps, je passe étoffer ta partie littéraire avec plaisir ! ;-)
fredo56bzh
MEMBRES
MEMBRES

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
SERVEUR D'IKARIAM: ETA

MessagePosté le: 05/10/2012, 04:41    Sujet du message: Présentation : "AGoNie" Répondre en citant

Un grand oui pour moi !!!!

Embarassed Très belle description j'en reste sans voix ..... Laughing mais non pas moi Wink c'est pas mon genre, je ne peux rester insensible à toute ces femmes guerrières

éhéhéh regarder les filles, c'est moi que voila  Bon un peux lourd des fois, mais je me soigne Du genre là.....hum hum pourquoi je parle de moi, alors que je dois dire, ce que je pense de l'agonie......mmmm
Ben ouhai j'en peux plus je vous l'avoue je suis à l'Agonie, je part en sucette, je n'es plus toute ma tête, alou machin chouette !!!! Oula faut que j'arrête avec cette nouvelle moquette
Allons droit au but Shocked , Elise tu as 17ans, même si nous avons des sentiments l'un pour l'autre, notre histoire ne peux pas marcher, malgré tout ce que l'on a vécu ensemble,et je sais qu'l n'existe dans la vie qu'un seul bonheur, aimer et être aimé, qu'il y a des yeux qui reçoivent la lumière, et d'autre qui la donne,  que l'amour ôte l'esprit à ceux qui en ont et en donne à ceux qui n'en ont pas, mais .................je ne veux pas de problème avec la police Mort de Rire
Ouèp j'ai reçu pas mal de coup à la tête pour en arriver là, et voila le résultat

Plus sérieusement, je suis un gros romantique Wink , c'est pour ça que je suis célibataire, dur réalité

Je voudrais être une larme, pour naître dans tes yeux, vivre sur tes joues, et mourir sur tes lèvres...
fredo56bzh
MEMBRES
MEMBRES

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
SERVEUR D'IKARIAM: ETA

MessagePosté le: 05/10/2012, 04:46    Sujet du message: Présentation : "AGoNie" Répondre en citant

Veux-tu connaître les choses ? Regarde-les de près. Veux-tu les aimer ? Regarde-les de loin
Ossuaire
MEMBRES
MEMBRES

Masculin Taureau (20avr-20mai)
SERVEUR D'IKARIAM: Eta

MessagePosté le: 05/10/2012, 05:39    Sujet du message: Présentation : "AGoNie" Répondre en citant

Razz  reprend une tisane Fred ca ira mieux après  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59    Sujet du message: Présentation : "AGoNie"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anges Funestes Index du Forum -> RECRUTEMENT -> INSCRIPTION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange